Accueil Option binaire Démarrer dans les options binaires pour commencer à gagner de l’argent

Démarrer dans les options binaires pour commencer à gagner de l’argent

PARTAGER
option binaire

Un phénomène nouveau est de plus en plus présent dans le quotidien des investisseurs qui désirent s’octroyer une autre source de revenus, c’est l’option binaire. Cette dernière est binaire car il n’y a que deux solutions possibles : soit l’acheteur a raison et il repart avec une somme définie dès le départ soit il a tort et il perd sa mise. Ainsi de nombreuses personnes se sont lancées dans ce business avec des réussites plus ou moins bonnes.

Connaître les différentes options binaires

Lorsque vous vous lancez dans le trading des options binaires, la première chose à faire est de connaître les différentes caractéristiques de cette activité.

L’option binaire est un contrat entre un acheteur et un vendeur sur la fluctuation d’un actif à la hausse ou à la baisse. Le prix de la transaction est fixé à l’avance. Les options binaires sont possibles sur un grand nombre d’actifs comme les matières premières, les devises, les actions et les indices. Contrairement à ce que l’on peut croire, on peut tout à fait être débutant et faire des options binaires car ce n’est pas un système complexe.

On remarque que chez les nouveaux traders, trois options sont plus prisées par les clients, même s’il en existe d’autres. Il en est ainsi du «One Touch», du « High/Low» et du « Range ». Ainsi, vous pourrez opter pour l’une de ces options pour débuter avec les options binaires et gagner de l’argent.

Se familiariser avec le trading avec un broker

Toujours dans l’optique de mieux comprendre l’option binaire, il est important de se rapprocher de spécialistes qui sont déjà dans le trading des options binaires et qui maîtrisent mieux l’activité. On appelle ces personnes des brokers. Le broker a une bonne connaissance des marchés financiers et il peut vous conseiller sur vos investissements.  Sur internet, il existe de plus en plus de sites spécialisés sur les options binaires et le forex. Avec leurs conseils, vous pourrez éviter les erreurs de débutant. Vous pourrez ainsi progressivement développer vos compétences dans le trading pour faire des gains intéressants.

Pour éviter les arnaques, vous pouvez consulter la liste noire des sites non autorisés par l’AMF (autorité des marchés financiers) :

http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Placements-a-haut-risque-ou-arnaques-les-conseils-de-l-AMF/Listes-noires-des-sites-non-autorises.html

Investir progressivement

Vous venez de découvrir ce qu’est l’option binaire et vous êtes prêt à faire vos premiers investissements. Au départ, il est important d’opter pour la prudence car il peut survenir des aléas indépendants de vous et du broker. De ce fait, si vous avez misé une grosse somme, cela peut être dur à supporter en cas de perte. Une fois que vous avez confiance en vous et que vous acquis de l’expérience, vous pourrez miser des sommes plus importantes.