Le trading en ligne présente un risque élevé et peut aboutir à des pertes de capital. Veuillez vous assurer que vous avez pris pleinement conscience des risques inhérents à ce type d'opérations.

Mon avis sur Interactive Option

Le monde des Options binaires a vu débarquer il y a quelque temps un nouveau broker : Interactive Option. Voici mon avis à propos de ce broker…

InteractiveOption

 

Un broker de confiance

interactive optionInteractive Option suscite bien des attentions. Tout d’abord, il faut considérer qu’avec sa licence européenne CySEC enregistrée sous le numéro 225/14, Interactive Option dénote déjà d’une très bonne crédibilité. En effet, disposer d’une licence de la part du régulateur européen CySEC ne peut être qu’un gage de qualité.

Cela signifie notamment que ce broker répond aux conditions de la réglementation financière européenne et qu’il est assurément digne de confiance. De nombreux traders viennent confirmer cette confiance en jugeant Interactive Option comme un broker sérieux, fiable et transparent.

Ce dernier dispose en outre de l’agrément ACPR français. Au rang des différentes mesures sécuritaires d’Interactive Options, peuvent être citées le cryptage de chaque transaction via le protocole SSL ou encore la carte bleue qui ne fait  apparaitre que les quatre derniers chiffres. Il faut également considérer que tous les comptes ouverts auprès d’Interactive Option étant séparés, peu importe sa solvabilité, chaque trader peut obtenir le paiement de ses gains.

D’autres considérations

Interactive Options offre une interface simple et ergonomique agrémentée d’un joli design. Son service client est remarquable pour son efficacité. Que ce soit par chat direct, par e-mail ou par téléphone, il est accessible et disponible à tout moment. Quant à la plateforme technique d’Interactive Option, elle n’est rien d’autre que SpotOptions qui n’est plus à présenter. Interactive bénéficie de ce fait de l’accès mobile.

Là où ce broker excelle encore, c’est indéniablement par la variété des actifs sous-jacents qu’il propose. Avec lui vous aurez en outre divers types de comptes au choix; 4 comptes classiques et un compte islamique qui constitue en soi une petite spécificité. Pareillement, afin que chaque trader puisse trouver son compte,  Interactive option propose aussi 5 options de trading.

Un autre des points à souligner pour ce trader réside dans son ticket minimum qui se trouvant être le plus bas de tous est particulièrement avantageux pour les débutants. Par ailleurs, les bonus, le centre de formation, les VOD et les e-books, sont autant d’atouts à mettre sur le compte de ce broker sur lequel les avis semblent unanimement positifs.

Inscrivez-vous maintenant

* Email et téléphone valides indispensables pour débloquer le téléchargement

Mots clefs :
  • interactive option
  • interactive option avis
  • interactive option forum

Categories: Options, Traders

19 Responses to " Mon avis sur Interactive Option "

  1. Fernand dit :

    Rien à redire, si ce n’est qu’ils ont du faire un peu plus d’effort sur le design. Mais bon, l’essentiel c’est que l’utilisateur soit à l’aise avec l’interface et qu’il n’éprouve aucune difficulté par rapport à la navigation. Là, le résultat est parfait. Pour les nouveaux dans le monde du trading, le broker leur offre tous les moyens nécessaires pour réussir leur investissement : centre de formation, revues, analyse du marché, calendrier économique. en effet, la documentation est importante pour enrichir ses connaissances de l’univers complexe du trading.

  2. Will57 dit :

    Broker sérieux avec un rendement très intéressant (90 % de la somme placée). Un large choix d’actifs et diférents types d’options : High/Low, One Touch, Zone/Range, Above/Below, Option Builder. Contrairement aux autres concurrents, il propose un Roll Over qui vous permet de rallonger la date de clôture de l’option si vous pensez que votre position est perdante. pour mettre toutes les chances de votre côté et vous accompagner dans l’apprentissage du trading, le broker propose des revues. En clair, il ne faut pas hésiter à vous y inscrire.

  3. Christian dit :

    Les revues proposées par Interactive Option n’ont rien à envier aux magazines dites spécialisées. Pour ceux qui hésitent à se procurer ce genre de support – ce fut aussi mon cas, à mes débuts -, sachez que vous y trouverez des conseils et informations utiles, ainsi que des infos sur les nouvelles tendances concernant le trading d’options.

  4. Dubois dit :

    Je suis inscrit chez Interactive option depuis 2014 et j’ai rarement vu une équipe aussi compétente. Après mon inscription, on m’a mis en contact Laurent Vallet, un account manager. Sans grande connaissance du marché des options, je commencais à trader à l’instinct, bien sûr cette méthode est vouée à l’échec. J’ai alors décidé de me fier aux conseils de mon account manager qui m’ont été d’une aide précieuse.

  5. Connor dit :

    Bonjour,
    Interactive Option est tout simplement l’une de meilleures plateformes de trading d’options binaires actuellement. Leur plus
    grand atout, au-delà de leur très bon service clientèle sur lequel tout a déjà
    été dit c’est qu’ils mettent tout en œuvre pour que leurs brokers s’améliorent
    progressivement dans leur trading. Comme tout le monde j’ai commencé en 2012
    avec un compte Bleu pour faire mes gammes et apprendre les bases du trading. Le passage en compte Or a pris du temps, en fait c’est surtout que j’ai pris du temps à me décider, mais il m’a permis de faire un pas de géant dans mes techniques de trading et ma compréhension du marché. L’intérêt des webinaires
    et des signaux quotidiens est loin d’être galvaudé. Et surtout, quel confort
    d’avoir un gestionnaire de compte personnel ! On sent vraiment qu’on est
    aux petits soins pour vous.

    Que dire de plus sinon que depuis 3 mois je suis passé en
    compte Platinum, pas mal non pour quelqu’un qui a débuté il y a un peu plus de
    deux ans ?

  6. Matt dit :

    Avec Interactive Option, on pourra vraiment, à condition bien sûr d’être prêt à « donner le temps pour réussir » s’améliorer rapidement dans le trading, même en compte bleu, notamment grâce aux compétitions de trading, aux signaux et aux différentes formations qui sont accessibles sur leur site (webinaires et e-book).
    Entre ça, leur honnêteté/fiabilité et la réactivité de leurs conseillers, c’est vraiment la meilleure plateforme de trading pour un débutant.

  7. Nicolas dit :

    Bonjour,

    Un bon broker sauf que les rendements ne sont que de 75% apparemment en compte bleu or la plupart des sites proposent quand même un peu plus, enfin, le nombre d’actifs me semble quelque peu limité, du moins en compte bleu. Qu’en pensez-vous ?

  8. Will57 dit :

    Bonjour Nicolas,

    Je sais ce qu’il vous faut, un compte or, rendement jusqu’à 85%.

    Je suis passé en un an et demi d’un compte Bleu à un compte Or, un « upgrade » financé quasi exclusivement avec mes gains. Mais il faut
    dire que je n’ai pas compté les heures passées dans leur centre éducatif ou à plancher sur leurs articles et sur d’autres e-books. Aujourd’hui, je ne pourrai
    plus me passer des 24 signaux que je reçois tous les jours et des conseils de
    mon gestionnaire de compte (personnel s’il vous plaît).
    Interactive Option est vraiment un top broker.

  9. Luciani dit :

    Bonjour,
    Interactive option m’a contacté pour ouvrir un compte. J’hésite un peu car je me suis fait afnaquée par privilège Trading.
    Di je me décide j’ouvrirai un compte mini de 250 euros pour voir. Qu’en pensez vous?
    Cordialement
    Mpaule

    • Julie dit :

      Interactive Option est un site régulé et enregistré dans le registre ACPR banque de France. De plus ils communiquent à la télévision sur BFM Business et LCI sur leur académie de Trading. C’est donc un site sérieux que nous recommandons plutôt.

  10. Anita dit :

    Effectivement,Interactive Option est un bon brooker.
    Ils ont un catalogue d’actifs riches et sont toujours réglos par rapport aux paiements des gains et offrent de très bons rendements.

  11. Arison dit :

    Bonjour,
    J’ai essayé Interactive option et je suis séduit par leur plate-forme intuitive. Je viens de réaliser mon premier retrait, viré en seulement trois jours.

  12. Ronaldy dit :

    Je ne regrette pas du tout de m’être inscrit chez eux. J’ai également un compte chez chez Optiontime mais je préfère
    mieux Interactie Option, le service client y est plus serviable.

  13. Sam dit :

    J’adore le fait d’avoir un gestionnaire de compte personnel chez Intéractive Option, tout me parait plus simple, je ne sais pas comment
    je me débrouillais avant !

  14. Nathalie dit :

    Je recommande à tous les traders novices ou expérimentés de prendre le temps de
    bien se documenter sur leur broker avant de déposer leur argent et de commencer
    à trader et surtout de se limiter à ceux qui, comme Interactive Option, ont une
    licence de la CYSEC ou de l’AMF.

  15. virginie dit :

    Bonjour,
    Je voulais savoir si il est possible d’avoir un compte démo ?
    Si le minimum trade est bien de 5 euro?
    Et par rapport à une vidéo you tube qu’il on fait y’a 3 mois est ce que on peu se fier aux tendance (% de personnes qui trade les option binaires en pût ou call )

  16. Matthews dit :

    Bonjour
    Je suis à Interactiveoption, je n’ai pas encore effectué de retrait
    Je peux témoigner que, suite à quelques malentendus ou erreurs des deux côtés, ils ont re-crédité mon compte au-delà de ce que j’espérais. Je pense, si tout va bien, continuer avec eux et arrêter de chercher ailleurs.
    Amicalement,
    Joseph

  17. Minne dit :

    Pour info, la licence Cysec est gelée avec l’impossibilité de faire un trade durant 1 mois avec une amende de 300.000e.
    ‘Accusée de mettre en danger les intérêts de ses traders’

Commentaires

Copyright © 2016 Bourse Binaire - Google+