Le trading en ligne présente un risque élevé et peut aboutir à des pertes de capital. Veuillez vous assurer que vous avez pris pleinement conscience des risques inhérents à ce type d'opérations.

Avis des internautes sur le forum Digitoption

brocker_optionbit

Digitoption fait partie des brokers les plus récents dans le monde du trading en option binaire. Ne présentant aucune régulation, ce site est très critiqué des internautes. Mais est-ce que les doutes des utilisateurs sont fondés ? Je vous livre mes impressions.

De vives critiques sur la non-régulation

Durant mon passage sur le forum Digitoption, j’ai remarqué que la non-régulation de ce broker est l’une des principales raisons suscitant la réticence des internautes. Les doutes des utilisateurs reposent essentiellement sur les retraits de fonds. La plupart d’entre eux hésitent à déposer de l’argent sur la plateforme, compte tenu de l’absence de garanties. Légalement, les soucis des internautes sont fondés. En effet, tous courtiers en options binaires doivent être soumis à des réglementations imposées par les autorités de régulation. En l’absence d’une régulation, un courtier n’a pas le droit d’exercer ses activités dans l’ensemble des pays membres de l’Union Européenne. Sachez que les sites de courtage agréés sont surveillés en permanence par les organismes de régulation et les fonds de leurs clients sont protégés.

Et pour les CGV ?

Les CGV de la plateforme font également l’objet de vives critiques de la part des internautes. Il semblerait que les fonds déposés ne pourront jamais être retirés, en raison des conditions de retrait imposées par le courtier. Afin de retirer de l’argent, vous devez impérativement trader des sommes équivalentes à 15 fois votre dépôt et votre bonus. La deuxième raison pour laquelle les traders critiquent le portail repose sur l’absence de délais de retrait. En survolant les CGV du broker, je n’ai effectivement pas vu d’article concernant la durée des transactions. Encore une fois, les inquiétudes des internautes sont vérifiées.

Des avis positifs ?

Si les CGV et la non-régulation sont les principaux points faibles de Digitoption, ce dernier possède néanmoins quelques atouts, notamment au niveau du design et des modes de spéculation. Dès mes premiers pas, j’ai été impressionné par l’esthétique et l’ergonomie de son interface. Aux premiers abords, le portail inspire confiance. En effectuant des investigations plus approfondies, j’ai remarqué qu’il propose de nombreux modes de trading, tels que le Touch et le range. Il vous donne également la possibilité de vous essayer au trading social vous permettant ainsi d’imiter ses meilleurs cambistes. Concernant les avis des traders ayant créé un compte sur Digitoption, il semblerait que ce site de courtage soit sérieux, puisque la majorité d’entre eux n’ont eu aucun problème relatif aux retraits.

Mots clefs :
  • digitoption forum
  • forum digitoption
Copyright © 2014 Bourse Binaire - Google+
Contact - Plan de site.